american airways

Comment faire progresser l'Alliance rapidement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Comment faire progresser l'Alliance rapidement ? Répondre en citant

Bonjour à tous!
Quelles sont, selon vous tous, les premières choses indispensables à mettre en place pour faire progresser rapidement cette jeune alliance ? 
À vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Comment faire progresser l'Alliance rapidement ? Répondre en citant

La première chose c'est l'assiduité sur le jeu et sur le forum, à mon avis cela prime sur tout. Après j'ai créé une rubrique specaile conseil pour les débutants donc libre à vous de poser des questions et Chris et moi on y répondra volontiers. Comme je l'ai dit en PV à Chris, je prendrai Chloé sous ma tutelle afin de la développer et Chris te prendra toi Smile
Après tout dépendra de vous. En premier lieu, on fera ça, on vous lancera sur de solides bases et ensuite, développement à part entière de l'alliance Smile

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Comment faire progresser l'Alliance rapidement ? Répondre en citant

Oui bah on verra bien. Concernant l'assiduité, vu que je joue depuis mon cellulaire, ça dépendra du réseau dont je dispose. Si Chris me prend "sous sa tutelle" comme tu dis ça m'va plutôt bien. On se tient au jus, ++

chris56
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Comment faire progresser l'Alliance rapidement ? Répondre en citant

Jayzair a écrit:
Oui bah on verra bien. Concernant l'assiduité, vu que je joue depuis mon cellulaire, ça dépendra du réseau dont je dispose. Si Chris me prend "sous sa tutelle" comme tu dis ça m'va plutôt bien. On se tient au jus, ++

Salut Jay
Voici d'après les premiers éléments que tu m'as donné le constat et éventuellement un correction à apporter.
Tu as choisi du cours courrier (très cours) puisque tes vols AR se font en 4h00. L'avion que tu as acheté le ssj est un moyen- courrier il serait plus rentable sur des lignes proches de son RA (rayon d'action) donc des lignes de 12h00.
Tes lignes sont-elles achetées ou en louées ? Si elles ne le sont pas, des lignes entre 11h50 et 12h00 (pas 12h01 sinon ton planning avion ne sera pas optimisé) seront plus adaptées.
Au sujet de l’achat de lignes en dessous de 12h il faut les louer au dessus de 24h les acheter entre les deux c’est selon ta vision de la rentabilité : rentabilité à court terme tu loues, rentabilité à long terme tu achètes.

Si quelque chose t'ennuie dans les modif n'hésites pas à le dire car c'est une piste et il y en à d'autre "c'est ta compagnie" et je ne suis qu'un conseil. Par contre il faut que je sache si tu es à l'aise avec les interfaces : Gestion des vols, planning Avions ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Comment faire progresser l'Alliance rapidement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation