american airways

Candidature de California Pacific Airlines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE:

- Nom de votre compagnie aérienne : - HUB(S) de votre compagnie : California Pacific Airlines ou CPA basée à San Diego en Californie.
- Votre Flotte Actuelle :- Votre stratégie : Je possède 5 Embraer ERJ 170 AR et je considère ma compagnie comme compagnie Low-Cost dans un premier temps.
- Votre bénéfice hebdomadaire : Aucun pour l'instant, je viens de démarrer.
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 3 825 000$ pour l'emprunt initial.

VOTRE COMPAGNIE ET AMERICAN AIRWAYS : 
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Le progrès, le développement,... 
- Le poste que vous souhaitez occuper : Simple membre 
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Déje le nom me plait et ensuite je pense que cette alliance a du potentiel
- Vos attentes par rapport à notre alliance : J'attends de l'alliance qu'elle me fasse progresser.

- Lien de votre compagnie (airlines managers)

[URL=http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=281208&f=1][IMG]http://dream.airlines-

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Lenny 
- Votre âge : 18 ans
- Avez-vous des compétences particulières (photoshop ...) ? /

Voila tout est dit, j'espère recevoir une réponse rapide et positive ( ce serait bien ) de votre part.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Je suis désolé l'ensemble du topic n'est pas clair. Je ne sais pas pourquoi...

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, je n'y vois aucun inconvénient. Présentation claire et concise. Je laisse le soin à mes collègues de t'interroger  Very Happy

Cordialement,
Alex

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Pas de soucis je répondrai avec plaisir à toutes vos questions Smile

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Soit plus clair aussi, SprouseBros, qu'est-ce qui ne te convient pas, exactement ?

Pour ma part, ta présentation me va. Je t'invite à poser ta candidature côté AM, et le vote pour ton admission te donnera une réponse. Mais n'hésite pas tchatcher ici en attendant.

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Je ne saisis pas le sens de ta question? Il n'y a pourtant rien qui ne me convienne pas...

Et bien je vais de suite postuler sur AM. 
Merci beaucoup pour votre accueil.

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

De rien Smile

chris56
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

SprouseBros a écrit:
Pas de soucis je répondrai avec plaisir à toutes vos questions Smile

Bonsoir
tu as fais le choix d'une compagnie low cost, soit mais tu souhaites que ta cie dégage des profits ?
quel est ton CA jour avec tes avions ?
chris56

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Et bien voila en fait j'ai le guide du débutant et il était mis que l'on pouvait très bien gagner même avec une compagnie low-cost.
Donc, étant donné que mon HUB est de catégorie 4, que j'ai de petits appareils pouvant accueillir 70 passagers et que j'ai ouvert de petites lignes, oui, je me considère comme low-cost.

Maintenant, je peux tout à fait me tromper et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer car mon objectif est d'évoluer... les conseils
sont donc les bienvenus.
D'après les prévisions, je devrais gagner un peu plus que 600 000 $ par jour.

chris56
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

SprouseBros a écrit:
Et bien voila en fait j'ai le guide du débutant et il était mis que l'on pouvait très bien gagner même avec une compagnie low-cost.
Donc, étant donné que mon HUB est de catégorie 4, que j'ai de petits appareils pouvant accueillir 70 passagers et que j'ai ouvert de petites lignes, oui, je me considère comme low-cost.

Maintenant, je peux tout à fait me tromper et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire remarquer car mon objectif est d'évoluer... les conseils
sont donc les bienvenus.
D'après les prévisions, je devrais gagner un peu plus que 600 000 $ par jour.

Lorsque tu as choisi cet aéroport est ce que tu as intégré que sa catégorie 4 te privait de tous les avions ayant besoin d'une piste plus longue pour atterrir et décoller ? tu peux parfaitement continuer avec cet aéroport mais c'est plus compliqué. Tu peux changer une fois d'aéroport (coût 300 000$ je crois)

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

En fait j'ai choisis cet HUB car plus l'aéroport est important, plus il y a de la concurrence, donc San Diego me semblait bien ( pas trop petit ni trop grand )
Mais si je change d' HUB je perdrai toutes les lignes instalées ce n'est pas grave?

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

désolé on ne voit pas bien le message

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Ok moi personnellement j'ai choisi New York comme siège et j'ai pas vraiment de concurrence je glane 79% des vols sur la quasi totalité de mes vols...
Bienvenue dans l'alliance !
Passe sur la cafet te présenter un peu mieux ! Wink

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Merci Wink Alors je devrais prendre Los Angeles ou San Francisco? Personnellement je prendrais San Francisco mais si Los Angeles vous arrange mieux alors pas de soucis.

SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines Répondre en citant

Voila j'ai bien réfléchi et je crois que je vais changer d'HUB pour San Francisco. Qu'en pensez-vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de California Pacific Airlines

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation