american airways

Recrutement Lys international

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuteg
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Lys international Répondre en citant

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE:

- Nom de votre compagnie aérienne : - HUB(S) de votre compagnie : Lys International (Toulouse-TLS)
- Votre Flotte Actuelle :- Votre stratégie : 7 Bombardier Q-400 et 1 Bombardier Q-400ER. Ma stratégie est plutôt le Low-cost en court-courrier.
- Votre bénéfice hebdomadaire : environ 6 128 000 (Mais je viens d'ouvrir 2 nouvelles lignes donc le bénéfice va augmenter).
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : aucun.

VOTRE COMPAGNIE ET AMERICAN AIRWAYS :
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Je veux surtout m'amuser mais aussi découvrir le système des alliances.
- Le poste que vous souhaitez occuper : Je ne connais pas le rôle des postes mais des que je pourrais grimper les échelons,  je voudrais le meilleur possible.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : J'ai invité le chef de cette alliance, et il m'a rendu la pareille en m'invitant dans l'alliance.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : Vu comment a commencé cette alliance je voudrais que l'alliance continue à grimper dans le classement.

- Lien de votre compagnie (airlines managers) : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=241250

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Amaury (Mau' Mr. Green )
- Votre âge : 14 ans.
- Avez-vous des compétences particulières (photoshop ...) ? Euh j'ai pas compris Mr. Green . Peut être les logiciels de retouches...

Ceci était surtout pour me présenter car j'ai déjà été accepté In Game Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayzair
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Lys international Répondre en citant

Bah bienvenue alors.

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Lys international Répondre en citant

Aaaaaaah je t'attendais Smile bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lys international

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation