american airways

Candidature Stranger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stranger
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE:

- Nom de votre compagnie aérienne : - HUB(S) de votre compagnie : Cockpit  Basé à Saint Nazaire SNR
- Votre Flotte Actuelle :- Votre stratégie : 5 Airbus moyens et long courriers et 4 ATR en Régionnale  Stratégie: plutot relier les site ou son fabriqué les Airbus en Europe
- Votre bénéfice hebdomadaire :  je n'est pas trouvé mais j'en fait
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 5 394 000

VOTRE COMPAGNIE ET AMERICAN AIRWAYS :
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu :  progresser car seul c'est un peu galere
- Le poste que vous souhaitez occuper : simple membres
- Les raisons de votre choix sur notre alliance :le nombres d'adhérent et le hazard
- Vos attentes par rapport à notre alliance : un peu d'aide un peu de convivialité

- Lien de votre compagnie (airlines managers) http://dream.airlines-manager.com/panel2.php

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Alain    (mon pseudo fait parfois peur c'est tout simplement le nom d'un chien que j'ai beaucoup aimé )
- Votre âge : 44 mais je dit a tout le monde que j'ai 29 personne ne me croit
- Avez-vous des compétences particulières (photoshop ...) ? je dirige une petite boite 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Bonjour Alain,
Bienvenue chez nous. Notre objectif est aussi de progresser. Petite information, depuis combien de temps joues-tu ?

stranger
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Bonjour c'est une tres bonne question ? je dirais aux alentour d'une petite année ? il est possible de voir ma date d'inscription quelle que part Surement ? mais OU ?

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Tu as donc plus d'ancienneté que la majorité que nous.
Propose ta candidature sur AM .!

stranger
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Je précise que Ancienneté ne veux pas dire que je suis "bon" ce jeu est particulierement difficile d'évolution
Je propose ma candidature de suite
Mr. Green

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Bonjour, 

L'aéroport de St Nazaire Montoire n'est pas répertorié dans l'ouverture des lignes. De plus, je fais mes petites recherches sur internet et la piste de SNR n'est pas apte à accueillir des airbus longs courrier.
Dis le moi si tu trouves une erreur dans ce que je dis là.
Petite question enfin, quelles sont tes lignes ?

Cordialement,
Alex
PDG ak's airlines et American Airways Alliance

stranger
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

SNR sorry mais moi tout part de SNR St Nazaire Montoir mes lignes sont :
ACA Méxique et TSN Chine pour les plus longues (long courrier pour moi ?? ) j'ai un A330 200 DDC   5050 nm  et A319 115 LR  5600nm
mes autres lignes :
YEI Turquie (presque abandonné car peu rentable
LED  Russie qui marche bien TUN tunisie Carthage marche fort aussi
SVQ Seville pour A400M
TLS Toulouse Biensur
HAM Hambourg gros site Airbus
LCY Londre
ORY Paris
Mais tout part de Montoir (j'ai éffectivement eu un souci il y 2 ou 3 mois j'ai acheter un avion qui ne se posait pas sur ma piste) En réalité les Antonov viennent à montoir
http://www.youtube.com/watch?v=EXeJhJbBi0A&context=C349b699ADOEgsToPDsk… 124 100 filmé de iphone ^^

D'ailleur je voulais prendre Nantes au début et j'ai vu aussi que le 380 ne pouvait pas y venir

stranger
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=170451

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Ok d'accord pour moi pas de problème. Le vote va être un peu long car des membres de la direction sont absents... Désolé pour l'attente ^^"

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

Okay Mr. Green Very Happy Bienvenue dans l'alliance !! Very Happy Mr. Green Okay

stranger
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Stranger Répondre en citant

merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Stranger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation