american airways

Avion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stranger
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonjour j'ai proposé un avion dans la Cafet  j'attend vos idées

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris56
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonjour Alain,
moi c'est Christian, on a pas encore eu l'occasion d'échanger d'après ce que j'ai lu ton hub est St Nazaire et ta compagnie est récente c'est bien ça ?
Pour ma part la mienne n'a pas encore un an. Tu as proposé l'achat d'un avion de type ATR sur quel critère ? (je parle du choix de cette avion bien sur)
Peux tu me dire quel type de compagnie tu as projeté de faire c'est important car nous allons après les retours de congés lancer réellement l'alliance et il faut que tout le monde y trouve son compte, change sa stratégie voir quitte l'alliance pour trouver se qui lui correspond ailleurs. Après se sera préjudiciable pour tous.
Au plaisir de te lire pour que je te connaisse un peu plus
cordialement
Christian
PS Pour l'avion avec le DG nous sommes plutôt orienté dans l'immédiat vers du B737 900ER

stranger
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonjour Christian ma compagnie à environ 1 an peut-etre un peu plus mon Hub est éffectivement à Saint Nazaire en attendant l'ouverture de Notre dame des Landes.Si j'ai proposé l'achat d'un avion c'est pour faire avancer l'entente le choix de l'ATR était purement par économie.
Les projet de ma compagnie... écoute je suis d'abord un grand enfant qui joue j'ai fait plein d'erreur (achat d'avion ne convient pas a mon hub. rembousement de pret pour en refaire un assitot,j'en passe et des meilleurs) Mais j'apprends et j'avance il est sur que je pense éviter le Low coast. Pour le moment  j'ai ouvert mes lignes un peu au hasard ( souvent en fonction des Sites Airbus).
Pour moi les congés vont etre court 1 petite semaine fin aout je vous attends donc en septembre
Ps : Pourquoi un B737 ??  Evil or Very Mad   la famille Airbus n'a pas l'équivalent   Okay
A Bientot  Christian

chris56
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

stranger a écrit:
Bonjour Christian ma compagnie à environ 1 an peut-etre un peu plus mon Hub est éffectivement à Saint Nazaire en attendant l'ouverture de Notre dame des Landes.Si j'ai proposé l'achat d'un avion c'est pour faire avancer l'entente le choix de l'ATR était purement par économie.
Les projet de ma compagnie... écoute je suis d'abord un grand enfant qui joue j'ai fait plein d'erreur (achat d'avion ne convient pas a mon hub. rembousement de pret pour en refaire un assitot,j'en passe et des meilleurs) Mais j'apprends et j'avance il est sur que je pense éviter le Low coast. Pour le moment  j'ai ouvert mes lignes un peu au hasard ( souvent en fonction des Sites Airbus).
Pour moi les congés vont etre court 1 petite semaine fin aout je vous attends donc en septembre
Ps : Pourquoi un B737 ??  Evil or Very Mad   la famille Airbus n'a pas l'équivalent   Okay
A Bientot  Christian

Bonjour Alain

Pour répondre à ta question pour l'avion c'est tout simplement parce qu'il est dans sa catégorie le meilleur en terme de rentabilité et par rapport aux finances de l'alliance. je te rassure je n'ai rien contre Airbus l'A 380 sera plus tard l'avion fer de

lance de l'alliance

Bonnes vacances si tu ne te reconnectes pas

stranger
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Hé bien nous voila avec un joli Boeing

chris56
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

stranger a écrit:
Hé bien nous voila avec un joli Boeing

oui  et comme tu le dis si bien il est joli, mais il faut le faire décoller maintenant !!!

Notre directeur doit réfléchir à qui l'attribué. D'autre part comme il est en train de faire le point des membres qui vont rester ou pas. 

Pour ma part je suis d'avis d'affecter les avions qui appartiennent à l'alliance dans l'ordre d'arrivée des membres. Cela ne concernera pas bien sûr les avions qui 

seront achetés par chacun d'entre nous.

Qu' en penses tu ?

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bienvenue Stranger !
Et oui, il y avait certains membres qui étaient dans le rouge et qui nuisaient donc financièrement à l'alliance. Par conséquent je les ai exclus.
Deuxièmement, Chris, pourras tu configurer le Beoing ?
Et enfin, je pense l'attribuer à Chris. Je vais faire de la pub sur le forum d'AM pour qu'il y ait des gens qui viennent dans l'alliance.

chris56
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

alexandreka a écrit:
Et oui, il y avait certains membres qui étaient dans le rouge et qui nuisaient donc financièrement à l'alliance. Par conséquent je les ai exclus.
Et enfin, je pense l'attribuer à Chris. Je vais faire de la pub sur le forum d'AM pour qu'il y ait des gens qui viennent dans l'alliance.

ok je le configure et je le fais décoller après je te proposerai une idée sur la manière de gérer les avions 

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

chris56 a écrit:
alexandreka a écrit:

ok je le configure et je le fais décoller après je te proposerai une idée sur la manière de gérer les avions 

Okay ça marche

stranger
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonsoir éffectivement par ordre d'arrivée dans l' Alliance me semble juste
Alors qu'il vol ce bel appareil Okay

chris56
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

stranger a écrit:
Bonsoir éffectivement par ordre d'arrivée dans l' Alliance me semble juste
Alors qu'il vol ce bel appareil Okay

Bonsoir 
je regarde régulièrement ton évolution et comme ton choix d'aéroport n'est pas des plus simples, si tu le souhaite, je me propose de te donner un coup de main pour essayer de te faire décoller un peu plus fort
si tu es intéressé je suis à ta disposition
entre autre il serait tout à fait possible que tu utilise notre premier boeing 737 dis moi se que tu en penses et on voit ça tous les deux
bonne soirée 

stranger
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

Bonjour je suis prenneur de toute les infos et aides il est vrai que St Nazaire est un petit Aéroport mais j'aurais put prendre Redon c'est de l'herbe ^^
Si le jeu évolu on pôurrait voir les Belluga et la croyez moi à St Nazaire il viennent entre 2 et 4 fois par jour

chris56
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Avion Répondre en citant

stranger a écrit:
Bonjour je suis prenneur de toute les infos et aides il est vrai que St Nazaire est un petit Aéroport mais j'aurais put prendre Redon c'est de l'herbe ^^
Si le jeu évolu on pôurrait voir les Belluga et la croyez moi à St Nazaire il viennent entre 2 et 4 fois par jour

bonjour,
deux solutions sont envisageables soit tu me fais un point détaillé de tes lignes ta flotte avec  type d'avions et configurations, planning taux d'utilisation....
ou bien tu me donnes temporairement la main avec pseudo et mot de passe tu changeras ce dernier ensuite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Avion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation