american airways

Avancement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comment progressez-vous depuis deux semaines ? Quelle a été votre nouvelle stratégie ?

Et qu'en est-il des postes de direction ?

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Salut Jay,

Pour moi et ma compagnie tout va bien, j'ai contracté un emprunt de 100,000,000$ pour m'acheter un nouvel avion et 2 nouvelles lignes, ainsi je table sur un bénéfice hebdomadaire de 8 à 10 millions de $. Et pour toi ?

Moi je pars en vacances dans deux jours alors je vais laisser la maintenance automatique s'occuper de mes avions...

Et sinon si tu veux voir les postes de la DG, regarde dans le sous forum "Salle de réunion", tu y trouveras tout ce que tu cherches.

Stranger a proposé l'achat d'un avion régional pour l'alliance, je dis pourquoi pas un Q400 ou quelque chose comme ça...

Bien à toi,

Alex

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Alex, 

étant donné que j'ai accès qu'à la partie "Communication externe" du Forum, je ne peux pas aller voir dans la salle de réunion.! 

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

Bah tu as posté dans la salle de réunion... Je vérifie un petit coup mais normalement c'est bon, tu devrais avoir accès à tout le forum...

stranger
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

ok pour moi  j'achete un Q400 Okay

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Avancement Répondre en citant

J'ai maintenant l'accès, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Avancement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation