american airways

Problème sur tableau de planification

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayzair
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur mon tableau de planification : Je n'arrive pas à changer les vols d'un des mes avions. Du genre je fais les modifs, mais je n'arrive pas à enregistrer le planning de mon avion.

Quelqu'un connait-il la solution ?

D'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranger
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

désolé je ne peux pas t'aider

chris56
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Jayzair a écrit:
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur mon tableau de planification : Je n'arrive pas à changer les vols d'un des mes avions. Du genre je fais les modifs, mais je n'arrive pas à enregistrer le planning de mon avion.

Quelqu'un connait-il la solution ?

D'avance merci !

Bonjour?
Me revoilà.
Tu fais probablement une fausse manipulation le mieux serait que tu me décrives étape par étape ce que tu fais. Avant lorsque tu déplanifies ton avion est-ce-que tu enregistre bien celle ci avant de faire ta nouvelle planification ? et deuxième chose à vérifier, est-ce-que les 4 semaines suivantes sont vierges si ce n'est pas le cas fais le et si ça ne marche pas alors décris moi comment tu procèdes. Bon courage

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Salut Chris,

Eh bien J'ai un avion qui dessert 2 lignes en Court Courrier et une destination en Moyen courrier. J'aimerai qu'il fasse exclusivement et 24h/24 sur cette ligne moyen courrier, mais à chaque fois que je fais un changement, je n'arrive pas à enregistrer ce même changement.

chris56
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Jayzair a écrit:
Salut Chris,

Eh bien J'ai un avion qui dessert 2 lignes en Court Courrier et une destination en Moyen courrier. J'aimerai qu'il fasse exclusivement et 24h/24 sur cette ligne moyen courrier, mais à chaque fois que je fais un changement, je n'arrive pas à enregistrer ce même changement.

avant de reprogrammer ta nouvelle ligne tu dois annuler tes anciens vols et enregistrer ton planning vierge ensuite tu pourras de nouveauplanifier tes nouvelles destyinations

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Je n'arrive pas à enregistrer le planning vierge ..

chris56
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Jayzair a écrit:
Je n'arrive pas à enregistrer le planning vierge ..

bonsoir Jay
Lorsque tu veux effacer ta planification hebdo tu fais un double clic gauche dans le carré du tableau de la semaine où il est écrit "heure" une fenêtre s'ouvre et te de demande de confirmer (ok) tu valides et ensuite tu fais enregistrer planning en haut à droite et ton tableau doit être vierge sauf si tu es dans un semaine entamée ou les vols déjà passés resteront.

Jayzair
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification Répondre en citant

Bonjour Chris, 

Il se trouve que, comme par magie, les lignes que j'avais supprimées l'ont bien été, mais 24h plus tard ! J'ai donc pu faire mes modifs tranquillement. 

Merci à toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Problème sur tableau de planification

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation