american airways

Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Voilà, présentez vous dans cette partie du forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SprouseBros
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Et bien voile je m'appelle Lenny, j'ai 18 ans et je suis Belge.
Je suis en 5 ème année secondaire ce qui correspond pour vous, en France, à la seconde je crois Wink Je suis des études para-médicales.

Mon grand amour dans la vie c'est la musique, je ne peux pas vivre sans elle Wink
L'année prochaine je serai diplômé de formation musicale ( Solfège ). Je joue de la guitare et du piano.

Voila ma présentation en gros Smile Si vous avez d'autres questions... je suis là Smile

alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Salut, bah moi c'est Alex, j'ai 15 ans et je suis pas le plus jeune de l'alliance  Mr. Green  Donc je suis au collège en 3ème et je m'apprête à rentrer au lycée en poursuivant une formations d'ABIBAC (Abitur allemand + Bac français réunis dans un même examen)

Moi aussi je suis fan de musique, je suis diplômé de supérieur dans un conservatoire à rayonnement communal (c'est pas grand chose mais bon c'est déjà ça Smile)
Je joue du piano et de la guitare, comme toi Wink

Pareillement , si vous avez d'autres questions c'est a vous Smile

Bonne journée à tous,
Alex

stranger
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour je reviendrais me présenter en bonne et dut forme ce soir je suis un éventuel candidat au recrutement petit lien vers ma compagnie en attendant ma Présentation
http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=170451

stranger
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentez vous ! Répondre en citant

Alain J'habite à 15km du PROJET de notre nouveau PREMIER ministre le futur aéroport Notre Dame des Landes ou je déménagerais mon Hub dés son intégration dans le jeu pour le moment j'éssaie de faire des liaisons entre Montoir Toulouse et Hambourg .
Je met aussi mes doigts sur une guitare de temps en temps j'aime beaucoup les chiens particulierement le Cané Corso
je suis petit patron d'une société de Voiture pilote et moto Guideur (Mais si les chieurs en jaune qui vous empeche de passer) je travail beaucoup pour Airbus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Café de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation