american airways

Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChloeB
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

PRÉSENTATION DE VOTRE COMPAGNIE:

- Nom de votre compagnie aérienne : lucky-airlines
- Votre Flotte Actuelle :- Votre stratégie : 2 avions régionaux et 1 avion long trajet ^^"
Ma stratégie ? Et bien, aucune, je viens de débarquer x)
- Votre bénéfice hebdomadaire : En euro ou en dollar, parce que c'est 0 dans les deux cas ;P
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts :...

VOTRE COMPAGNIE ET AMERICAN AIRWAYS :
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : c'est drôle et distrayant ;P
- Le poste que vous souhaitez occuper : ...
- Les raisons de votre choix sur notre alliance :C'est toi qui m'en as parlé ;P
- Vos attentes par rapport à notre alliance : ...

- Lien de votre compagnie (airlines managers) : Charles de Gaulle, Paris

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Chloé
- Votre âge : 14 ans
- Avez-vous des compétences particulières (photoshop ...) ? Photographie et montages photo (photofiltre & photoshop)  ;P

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandreka
Direction Générale

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

Ahaha une petite débutante !! Smile bon je vais soumettre cette candidature à moi même et a je Very Happy

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue ! Tu peux postuler IG ;D

chris56
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Chris 56 Répondre en citant

Demande d’adhésion

- Nom de votre compagnie aérienne : : Morvan Airlines Charles de Gaulle Roissy ( CDG)
Votre Flotte Actuelle : 40 avions- Votre stratégie : La compagnie Morvan Airlines a été créée le 17/08/11, elle opère à partir de Roissy-Charles de Gaulle en France.
L’objectif pour 2012 est de poursuivre le développement de la compagnie sur le continent Asiatique et Américain selon une répartition 75% Asie et 25% Amérique -Europe.
- Votre bénéfice hebdomadaire :260 000 000$
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts : 69 000 000$

VOTRE COMPAGNIE ET AMERICAN AIRWAYS :
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Atteindre le top 100
- Le poste que vous souhaitez occuper : peu importe sauf la partie communication (forum site web …)
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Envie modestement de vous donner un coup de main pour lancer votre alliance j’ai lu votre règlement et vos échanges de mails avec votre premier membre recruté. Le challenge m’intéresse si véritablement tout en s’amusant vous voulez faire décoller cette alliance.
- Vos attentes par rapport à notre alliance : à long terme « malheureusement » pouvoir effectuer des achats groupés (j’ai l’impression qu’il va falloir attendre un peu) mais ce n’est pas très grave c’est un jeu

- Lien de votre compagnie (airlines managers)
Profil de votre compagnie : http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=220073

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : christian
- Votre âge : 56
- Avez-vous des compétences particulières (photoshop ...) ? management logistique gestion.
Cordialement
Chris56

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

Bonsoir Christian,

Je suis flatté que quelqu'un d'aussi fort souhaite rentrer dans mon alliance !

Je suis pour, évidemment, ton entrée Very Happy Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta sympathie Smile

Juste une petite question, depuis combien de temps joues tu ?

Codialement,
alexandreka

chris56
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

alexandreka a écrit:
Bonsoir Christian,

Je suis flatté que quelqu'un d'aussi fort souhaite rentrer dans mon alliance !

Je suis pour, évidemment, ton entrée Very Happy Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta sympathie Smile

Juste une petite question, depuis combien de temps joues tu ?

Codialement,
alexandreka

Bonsoir,

Depuis la création de Morvan Airlines cela fait 10mois et toi ?

Christian

alexandreka
Direction Générale

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé) Répondre en citant

Depuis environ 7 ou 8 mois, il y avait certains moments ou j'étais obligé de lâcher AM en raison de problèmes personnels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement "Lucky-Airlines" (Chloé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    american airways Index du Forum -> Communication externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation